| | VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
flo74 Tête d'argent

| Sujet: VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! Mer 18 Fév - 6:56 | |
| coucou Moi aussi je voudrais bien parrainner, me suis inscrite à IGRAAL grace au post d'Iris, donc à mon tour de vous proposer !!! Je vous propose de cumuler les cashbacks IGRAAL + EBUYCLUB !! j'ai essayé et ca marche !!! Je passe chez ebuy, je choisis mon marchand, J'ouvre un 2ème fenêtre, je passe chez IGRAAL, je choisis le même marchand, je suis donc reconnue chez les 2 (igraal + ebuyclub) et je fais ma commande comme d'hab !!!!!!!!!!!!!! J'ai testé et approuvé !!!!  Posez moi vos questions je vous réponds bien sur !!!!!!!!!!!!!!!! 3€ de bienvenue en s'inscrivant chez IGRAAL !!!!!!!!!!!Envoyez moi vos mails par mp, je vous parrainne et vous explique pas a pas !!! Tout a y gagner !!! rien a y perdre !!! 
Dernière édition par flo74 le Mar 18 Oct - 11:56, édité 2 fois |
|
 | |
flo74 Tête d'argent

| Sujet: Re: VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! Mer 18 Fév - 22:36 | |
| 3% de reversés par commande chez JPG !!!!!!!!!! 2.5% de reversés par commande chez EBAY !!!!!!!!!! 1.5% de reversés par commande chez REDOUTE !!!!!!!!!! 2 % de reversés par commande chez 3 suisses !!!!!!!!!! 3.5 % de reversés par commande chez BLANCHE PORTE !!!!!!!!!! 6 % de reversés par commande chez KIABI !!!!!!!!!! 15 % de reversés par commande chez DANIEL JOUVANCE !!!!!!!!!! 4.5 % de reversés par commande chez DECATHLON+ de 700 marchands !!!!!!!!!!!!!Rejoignez moi !!!!!!!!!!! c'est tout bénefffffffffffffffffff 
Dernière édition par flo74 le Mer 18 Fév - 22:51, édité 1 fois |
|
 | |
eurydyce Modératrice

Messages: 4714 Date d'inscription: 13/03/2008 Age: 34 Localisation: Limite Tarn / Hérault
 | Sujet: Re: VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! Mer 18 Fév - 22:41 | |
| C'est valable aussi pour ceux qui ont la barre deenero. Puisque le cashback se déclenche automatiquement dans la toolbar deenero, tous les partenaires en commun avec ebuyclub sont crédités chez les deux. |
|
 | |
atilou Tête hors compétition

Messages: 6576 Date d'inscription: 28/02/2008 Age: 32 Localisation: là où il ya des bons plans
 | Sujet: Re: VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! Mer 18 Fév - 22:55 | |
| Ah c'est cool, je savais pas. |
|
 | |
flo74 Tête d'argent

| Sujet: Re: VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! Ven 20 Fév - 12:01 | |
| et alors mes filleuls, z'êtes ou ??????????  |
|
 | |
flo74 Tête d'argent

| Sujet: Re: VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! Jeu 5 Mar - 12:30 | |
| |
|
 | |
adam659 tête débutante
 | Sujet: Re: VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! Ven 6 Mar - 20:15 | |
| C'est bizarre , j'ai commandé chez laredoute en passant chez igraal mais pas par ebuyclub car je me suis inscrit chez laredoute avec mon adresse ebuyclub et au final là je vois que j'ai eu mon cashback chez ebuyclub et pas chez igraal ; quel paradoxe !! peut etre que ça va venir |
|
 | |
flo74 Tête d'argent

| |
 | |
flo74 Tête d'argent

| Sujet: Re: VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! Lun 18 Mai - 21:57 | |
| Mon compte - flo74 : 13 € (et 7.53 € en attente de validation)  et vous ? |
|
 | |
Jrtls tête fouineuse

Messages: 148 Date d'inscription: 12/05/2008 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! Jeu 21 Mai - 23:59 | |
| C'est dommage Flo74 que tu ne puisses pas cumuler tes cashback chez Igraal car tu serais sans aucun doute a plus de 30 Euros  Je suis surpris qu'une Mega Magouilleuse ne connaisse pas la portabilite en serie d'un numero de telphone ?!? Tu serais sans doute a plus de 60 euros avec cette astuce des plus legale. Par ailleurs, pourquoi te limites tu a deux sites de Cashback pour le cumul?  |
|
 | |
flo74 Tête d'argent

| Sujet: Re: VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! Ven 22 Mai - 6:48 | |
| |
|
 | |
picipuco tête débutante
 | Sujet: Re: VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! Sam 13 Juin - 18:02 | |
| Tu peux aussi multiplier les cumuls en t'inscrivant également sur Ceriseclub : Tu installes leur toolbar et tu cumules au maximum le cash back et contrairement aux autres ceriseclub te reverse ton cash back sous 48 heures. En plus avec le parrainage, tu gagnes 10% des gains de cash back de tes filleuls : Ceriseclub
et pour le détail sur le cash back, c'est ici : http://www.ceriseclub.com/profiter-du-cashback.php
La toolbar à installer (mais tu peux aussi passer par le site sans la toolbar, sauf qu'avec la toolbar, pas besoin de passer par le site et cumul assuré) : http://www.ceriseclub.com/toolbar-ceriseclub.php |
|
 | |
flo74 Tête d'argent

| Sujet: Re: VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! Mer 20 Jan - 12:07 | |
| oki je vais m'inscrire et hoppppppppp on cumule 3 cashbacks !!! |
|
 | |
flo74 Tête d'argent

| Sujet: Re: VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! Ven 2 Avr - 11:53 | |
|
Dernière édition par flo74 le Mar 18 Oct - 11:54, édité 1 fois |
|
 | |
bribri super mega tête

| Sujet: Re: VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! Dim 4 Avr - 11:48 | |
| et quand on s'inscris sur igraal en y indiquant le mail *****@ebuyclub.fr comment ca marche ??? on cumul aussi ? c'est ce que je viens de faire, je me suis inscrite sur igral en mettant mon mai ebuyclb, ensuite quand je vais commander je passerait d'abord par igral, mais comme je m'inscrirait sur le site marchantn avec le mail ebuy, ca me doubleras les gains vous pensez ?????????? |
|
 | |
flo74 Tête d'argent

| Sujet: Re: VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! Mar 18 Oct - 11:55 | |
| vous qui commandez souvent !!!! même si ce sont des petites sommes !! n'oubliez pas le cashback !!!!!! |
|
 | |
flo tête débutante
 | Sujet: Re: VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! Ven 21 Oct - 22:34 | |
| Bonsoir
Cumuler les 3, est-ce toujours valable (au 21/10/2011) ? je trouve çà étonnant car le marchand doit payer 3 commissions aux différents sites de cashback pour un unique achat, c'est quand même voyant.
Thx |
|
 | |
flo74 Tête d'argent

| Sujet: Re: VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! Ven 4 Nov - 11:11 | |
| et pourtant, je te garantis que lorsque je commande à la redoute et que je passe chez les 3, j'ai les 3 cash !! |
|
 | |
flo tête débutante
 | Sujet: Re: VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! Ven 4 Nov - 17:11 | |
| D'accord, je me demandais si c'était tjrs d'actualité car il n'y a aucune date (enfin année) sur ce forum donc on ne sait pas si le message est récent ou très vieux.
J'ai tenté le coup avec Boulanger : Sur igraal et ebuyclub j'ai le montant en attente de validation, on verra bien dans plusieurs semaines si c'est bien validé. Mais sur ceriseclub çà n'a pas détecté l'achat :S |
|
 | |
| | VOUS qui commandez souvent !!!! même des petites sommes !!! | |
|