|
| Auteur | Message |
|---|
boupinette59 tête curieuse

| Sujet: PARRAINAGE NUMERICABLE Lun 25 Oct - 10:55 | |
| Coucou à tous! Peut être que cela intéressera certaines d'entre vous. En ce moment en parrainant on peut gagner 100€ sur son abonnement pour le parrain et 50€ pour le filleul jusqu'au 11 novembre. Jusqu'alors ce n'était que 30€. Aussi si vous souhaitez être parrainé n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec vos coordonnées. Je vous mets le lien si vous désirez voir ce dont il est question: http://parrainage.numericable.fr/ Ciao ciao |
|
 | |
biloudu84 tête débutante

| Sujet: Parrainage Numéricable Dim 31 Oct - 0:05 | |
| Coucou tout le monde, 50 EUROS OFFERTS SUR VOTRE 1ERE FACTURE! + 10€ par virement bancaire pour chaque nouveau filleulDepuis le 23 Novembre 2011 je peux encore parrainé: 24 filleuls (mise à jour régulièrement). Ma soeur, mon frère et moi même avons tous Numéricable à la maison donc on peut parrainer 3 fois plus. IDENTIFIANT: 84566549 - NOM: ROUGGANI KHATTABI ou IDENTIFIANT: 80597149 - NOM: KHATTABI ou IDENTIFIANT: 82537121 - NOM: BENYEKHLEFJe m'engage à faire un virement bancaire de 10 euros (soit 60€ pour vous) pour tous mes nouveaux filleuls qui me choisisse comme parrain.METHODE: Etape 1 : Allez sur le site internet http://offres.numericable.fr (ou appelez le 1055 : prix d'un appel local depuis un poste fixe) Etape 2 : Lors de la validation une fois l'offre choisie, cliquez sur "Je suis parrainé". Renseigner les infos suivantes :- Numéro de client : 84566549 - Nom de famille : ROUGGANI KHATTABI Etape 3 : Cliquez sur "OK" et non pas directement sur "Souscrire" Etape 4 : Vous avez la confirmation que le parrainage est pris en compte. Vous pouvez alors cliquer sur "Souscrire" Bien cordialement Pour toutes infos, merci de me contacter via mon email: bk84@live.fr Merci beaucoup
Dernière édition par biloudu84 le Mer 23 Nov - 0:05, édité 4 fois |
|
 | |
biloudu84 tête débutante

| Sujet: Parrainage Numéricable Mar 21 Déc - 19:15 | |
| Coucou tout le monde, 50 EUROS OFFERTS SUR VOTRE 1ERE FACTURE! + 10€ par virement pour chaque nouveau filleulDepuis le 23 Novembre 2011 je peux encore parrainé: 24 filleuls (mise à jour régulièrement). Ma soeur, mon frère et moi même avons tous Numéricable à la maison donc on peut parrainer 3 fois plus. IDENTIFIANT: 84566549 - NOM: ROUGGANI KHATTABI ou IDENTIFIANT: 80597149 - NOM: KHATTABI ou IDENTIFIANT: 82537121 - NOM: BENYEKHLEFJe m'engage à faire un virement bancaire de 10 euros (soit 60€ pour vous) pour tous mes nouveaux filleuls qui me choisisse comme parrain. METHODE: Etape 1 : Allez sur le site internet http://offres.numericable.fr (ou appelez le 1055 : prix d'un appel local depuis un poste fixe) Etape 2 : Lors de la validation une fois l'offre choisie, cliquez sur "Je suis parrainé". Renseigner les infos suivantes :- Numéro de client : 84566549 - Nom de famille : ROUGGANI KHATTABI Etape 3 : Cliquez sur "OK" et non pas directement sur "Souscrire" Etape 4 : Vous avez la confirmation que le parrainage est pris en compte. Vous pouvez alors cliquer sur "Souscrire" Bien cordialement Pour toutes infos, merci de me contacter via mon email: bk84@live.fr Merci beaucoup
Dernière édition par biloudu84 le Mer 23 Nov - 0:03, édité 5 fois |
|
 | |
alex99 tête débutante
 | Sujet: Re: PARRAINAGE NUMERICABLE Sam 5 Fév - 9:24 | |
| Bonjour à tous, j'ai découvert pour mon flis étudiant que bénéficier du parrainage est très facile soit vous souscrivez par téléphone au 1055 soit en ligne sur le site numéricable.fr vous donnez le N° du parrain: 84144019 son nom : MAYER et voilà, 50 euros de gagnés ! si vous voulez gagner 10 euros par mois suplémentaires, choisissez l'option ITNT qui n'est dispo qu'en ligne pour 19 euro/mois (idem de l'offre à 29 euro, avec TV sauf chaînes payantes) sinon, cet opérateur est plutot bien; au plaisir de vous aider |
|
 | |
JeromeLeb tête débutante
 | Sujet: Re: PARRAINAGE NUMERICABLE Ven 8 Avr - 22:40 | |
| Economisez 50€ lors de votre souscription Numericable !!! Et gagnez ensuite 50 € à chaque filleul ! Pour cela, cliquez sur "Je suis parrainé" lors de l'inscription à l'adresse : http://offres.numericable.fr/ Entrez les informations suivantes : Numéro de client : 83722239 Nom de famille : LEBOURG Et voilà !! Merci ! |
|
 | |
matmtp tête débutante
 | Sujet: Re: PARRAINAGE NUMERICABLE Mer 11 Mai - 16:31 | |
| Bonjour à tous!
Afin d'économiser 50€ lors de votre inscription chez numéricable, saisissez les informations ci-dessous:
Numéro de client: 85111419 Nom de Famille: ROQUELAURE
Attention: lorsque vous avez saisi les informations, cliquez sur "OK" et non "valider".
Hop, 50€ pour vous et 50€ pour moi =)
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Bonne soirée. |
|
 | |
cedab tête débutante
 | Sujet: Re: PARRAINAGE NUMERICABLE Mer 1 Juin - 10:28 | |
| bonjour, si vous souhaitez être parrainé(e) pour NUMERICABLE, contactez moi sur mon mail : sandyjoele arobase gmail.com Je vous indiquerais exactement la marche à suivre pour que votre récompense de filleul vous soit bien attribué. en effet, Numericable n'attribue pas la récompense, si la procédure n'est pas respecté à la lettre, c'est arrivé à un de mes amis qui n'avait pas bien rempli son inscription.
Alors pour en pas faire d'erreur, n'hésitez pas à me contacter...je vous parrainerais avec plaisir.
mon email: sandyjoele at gmail.com |
|
 | |
dew93 tête débutante
 | Sujet: Parrainage chez Numéricable Dim 26 Juin - 22:34 | |
| Bonjour à tous.
Depuis le 01 février 2012 et jusqu'au 31 mai 2012 ; 50 euros pour le filleuil déduit sur votre première facture !!!
Il suffit simplement de mettre mon numéro client ainsi que mon nom lors de votre inscription sur internet chez Numéricable.
Attention offre limitée à 10 parrainages maximum par parrain. Le 19 avril 2012, je peux encore parrainer 2 personnes.
Pour toute question ou info : dew92@free.fr (réponse dans les 2 heures maximum). Vu qu'il ne me reste que deux places, merci de me contacter avant et je vous donnerai toutes les infos par mail.
A bientot.
Condition générale de l'offre :
*OPERATION PARRAINAGE DESTINEE AUX CLIENTS NUMERICABLE SOUS RESERVE QUE LE CONTRAT NE SOIT NI EN IMPAYE NI EN COURS DE RESILIATION. Offre valable pour toute nouvelle souscription du filleul à une offre Numericable hors offre TNT et offres non engageantes : 3G et mobile carte sim en solo. Offre limitée à 10 parrainages par an. Offre dans la limite d'un avoir par foyer, par adresse et par mois.
Pour le filleul : entre le 14/11/2011 et le 15/01/2012 : avoir d'un montant de 50€ effectué sur la 1ère facture Numericable, au-delà de cette date : montant de l'avoir révisable
Mise à jour le 19 avril 2012.
Dernière édition par dew93 le Jeu 19 Avr - 13:37, édité 25 fois |
|
 | |
Aurelien tête débutante
Messages: 3 Date d'inscription: 18/07/2011 Age: 30 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: PARRAINAGE NUMERICABLE Lun 18 Juil - 10:17 | |
| TIens justement je cherche à avoir internet j'ai utilisé ce site pour numericable : http://www.parrain.biz/ Apparemment j'ai 50 euros en moins, je viens de m'inscrire hier. Il y a ce site aussi : http://www.lesparrains.fr/numericable/ |
|
 | |
viabes tête débutante
 | Sujet: Re: PARRAINAGE NUMERICABLE Ven 19 Aoû - 12:42 | |
| Bonjour !
Je mets à disposition toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez être parrainé en souscrivant à un forfait adsl numéricable.
Les informations : Numéro de client: 85475429 Nom de Famille: BESSON Attention: lorsque vous avez saisi les informations, cliquez sur "OK" et non "valider".
Vous gagnez 50€, ce qui est non négligeable ! Je suis disponible pour les questions.
A tout de suite ! |
|
 | |
DARCO tête débutante
 | Sujet: Re: PARRAINAGE NUMERICABLE Mer 31 Aoû - 10:06 | |
| KIKOU tout le monde,
Je peux parrainer de nouveaux clients chez Numéricable et ainsi profiter de: 100€ pour le parrain et 50€ pour le filleul.
Mon Numéro Client Numéricable: 85494082 Mon nom: DARRAJI Mon prénom: CHEKIM
Cordialement
|
|
 | |
Alturiak tête débutante
 | Sujet: Re: PARRAINAGE NUMERICABLE Lun 5 Sep - 15:09 | |
| Bonjour à tous,
50 EUROS OFFERTS SUR VOTRE 1ERE FACTURE!
Voici les informations de parrainage qui vous seront utiles :
Numéro d'abonné : 85985245 Nom de famille : ANGOT
METHODE:
Etape 1 : Allez sur le site internet offres.numericable.fr (ou appelez le 1055 : prix d'un appel local depuis un poste fixe).
Etape 2 : Lors de la validation, cliquez sur "Je suis parrainé". Renseigner les infos suivantes : - Numéro de client : 85985245 - Nom de famille : ANGOT
Etape 3 : Cliquez sur "OK" et non pas directement sur "Valider mon panier"
Etape 4 : Vous avez la confirmation que le parrainage est pris en compte (les 50€ d'économie sont indiqués). Vous pouvez alors cliquer sur "Valider mon panier".
Cordialement, Alturiak |
|
 | |
littlemac tête débutante
 | Sujet: Re: PARRAINAGE NUMERICABLE Mer 14 Déc - 13:44 | |
| Vous avez vu les nouvelles vidéo de parrainage de Numericable ? Elles sont trop trop bien !! C'est des parodies de séries TV américaines, comme Urgences, les Experts, Scrubs, Dr House... Il y a une bande-annonce sur Youtube (mais j'ai pas le droit de poster) : surYoutube + /user/JMSicTube?feature=mhum#p/a/u/0/18ZTiKjJUXM Sinon, on peut les voir et intégrer le nom de son filleul dans les vidéos, sur le site de Numericable : parrainage.numericable.fr/index/index Ca fait plaisir de voir un FAI faire des vidéos rigolotes, déjà que j'avais bien apprécié les nouveaux petits personnages. Bref, bravo Numericable, j'ai bien rigolé ! |
|
 | |
stayinfresh tête débutante
 | Sujet: Re: PARRAINAGE NUMERICABLE Mar 20 Déc - 21:17 | |
| Bonjour,
Si vous voulez profiter de 50€ offerts lors de la souscription a Numericable. Voici les informations de parrainage qui vous seront utiles : Numero d'abonne : 83718607 Nom de famille : MEGUELLATI /1 : Allez sur le site internet de Numericable /2 : Lors de la validation, Renseignez la case "Je suis parraine" avecles infos suivantes: - Numero de client : 83718607 - Nom de famille : MEGUELLATI /3 : Cliquez sur OK et non pas directement sur Souscrire /4 : Vous avez la confirmation que le parrainage est pris en compte.
Merci. |
|
 | |
su88 tête débutante
 | Sujet: Re: PARRAINAGE NUMERICABLE Ven 6 Jan - 20:15 | |
| Bonjour. Si vous souhaitez vous faire parrainer pour obtenir 50 euros sur votre première facture,n'hésitez pas à utiliser mon numéro de client et mon nom lors de votre souscription.
NUMERO DE CLIENT: 84091483 NOM DE FAMILLE: MULLOO
|
|
 | |
viabes tête débutante
 | Sujet: Re: PARRAINAGE NUMERICABLE Lun 9 Jan - 16:20 | |
| Bonjour !
Je mets à disposition toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez être parrainé en souscrivant à un forfait adsl numéricable.
Les informations : Numéro de client: 85475429 Nom de Famille: BESSON
Vous gagnez 50€, ce qui est non négligeable ! Je suis disponible si vous avez des questions.
A tout de suite ! Bonne journée.
PS: Numéricable est un très bon FAI, je n'ai jamais eu de problème avec eux, et l'offre avec Mobiles illimités est très intéressante... A vous de juger ! |
|
 | |
matmtp tête débutante
 | Sujet: Re: PARRAINAGE NUMERICABLE Ven 13 Jan - 17:11 | |
| Bonjour à tous!
Afin d'économiser 50€ lors de votre inscription chez numéricable, saisissez les informations ci-dessous:
Numéro de client: 85111419 Nom de Famille: ROQUELAURE
Attention: lorsque vous avez saisi les informations, cliquez sur "OK" et non "valider".
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Bonne soirée. |
|
 | |
Earendel67 tête débutante
 | Sujet: Re: PARRAINAGE NUMERICABLE Ven 3 Fév - 13:31 | |
| Bonjour à tous.
Voici les codes à saisir pour économiser 50€ lors de l'inscription chez Numericable :
numero de client : 85154630 Nom de famille : LONCHAMP
Cordialement,
|
|
 | |
letege tête débutante
 | Sujet: Re: PARRAINAGE NUMERICABLE Sam 31 Mar - 14:31 | |
| salut à tous!
Voici les codes à saisir pour économiser 50€ lors de l'inscription chez Numericable :
numero de client : 87624872 Nom de famille : GODEFIN
Merci!
|
|
 | |
letege tête débutante
 | Sujet: Re: PARRAINAGE NUMERICABLE Mer 11 Avr - 13:41 | |
| salut à tous!
numero de client : 87624872 Nom de famille : GODEFIN Merci! |
|
 | |
Sanders tête débutante
 | Sujet: FAIRE DES ECONOMIES EN SE FAISANT PARRAINER Sam 21 Avr - 16:14 | |
| Bonjour à tous!
Numéro de client: 85780567 Nom de Famille: HENRY
N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des questions sur mon adresse mail
Bonne soirée. |
|
 | |
kriss_m tête débutante
 | Sujet: Parrainage Numericable 50 € de réduction Mer 9 Mai - 10:37 | |
| Bonjour à tous! 50€ d'économie lors de votre inscription chez numéricable, saisissez les informations ci-dessous: Etape 1 : Allez sur le site internet (offres.numericable.fr) (ou appelez le 1055 : prix d'un appel local depuis un poste fixe) Etape 2 : Lors de la validation, Renseignez la case "Je suis parrainé" avec les infos suivantes: -Numéro de client: 87722002 -Nom de Famille: MANTEAU Etape 3 : Cliquez sur "OK" et non pas directement sur "Souscrire" Etape 4 : Vous avez la confirmation que le parrainage est pris en compte. Vous pouvez alors cliquer sur "Souscrire" Voilà une petite ristourne non négligeable  50€ pour vous et 50€ pour moi Bien à vous  |
|
 | |
viabes tête débutante
 | Sujet: Re: PARRAINAGE NUMERICABLE Aujourd'hui à 14:54 | |
| Bonjour !
Les informations : Numéro de client: 85475429 Nom de Famille: BESSON
Vous gagnez 50€, ce qui est non négligeable ! Je suis disponible si vous avez des questions.
A tout de suite ! Bonne journée.
PS: Numéricable est un très bon FAI, je n'ai jamais eu de problème avec eux, et l'offre avec Mobiles illimités est très intéressante... A vous de juger ! |
|
 | |
|