AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» coucou
Jeu 8 Déc - 13:48 par fatima75019

» coucou
Jeu 8 Déc - 13:47 par fatima75019

» **LE CLUB 100% MAG**
Lun 15 Aoû - 20:07 par alalal

» bonjour
Jeu 21 Juil - 1:30 par leals

» Panel rémunéré en chèques cadeaux
Mer 22 Juin - 4:28 par bbnet0807

» Carefour du 3 au 16 mai 2016
Ven 29 Avr - 10:26 par *mimi*

» Carrefour du 19 au 25 avril 2016
Ven 15 Avr - 14:45 par *mimi*

» Carrefour du 12 au 18 avril 2016
Ven 8 Avr - 15:08 par *mimi*

» Trnd Test kit old el paso
Ven 25 Mar - 9:50 par *mimi*

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 792 le Jeu 14 Mar - 18:59
Mots-clés
noel kiabi quelle gratuit suisses photos france senseo code leclerc amazon nespresso catalogue rocher loisirs photo redoute yves intermarché prix cadeau TASSIMO auchan tati dessous carrefour
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Sam 17 Mar - 16:35

holaa est ce qu'il y a des rubriques pour vous à mettre en plus dans le forum ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Administratrice

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Sam 17 Mar - 16:48

ou d autres idées ?!
on vous ecoute Shocked

Modo 100% mag

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Sam 17 Mar - 16:57

Il est trop parfait le forum rien a faire en plus afro
lastio
méga tête

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Sam 17 Mar - 17:01

euh pour le moment moi j'ai ce qu'il faut le post de mimi et les redouteuses
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Sam 17 Mar - 17:05

Chiara a écrit:
ou d autres idées ?!
on vous ecoute Shocked

Je pense que refaire le facebook d'ovpc mettre des bons plans assez régulièrement sa serait pas mal non Embarassed
bon ok c'était l'idée de Chiara afro
roda
Tête de bronze

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Sam 17 Mar - 17:08

oui mimi justement un post sur les bons plans sur facebook ou les instants gagnants ou on peut gagné assez facilement lol et aussi un avertisseur d'échantillon sur envie de plus car ça part tellement vite.Trés bonne idée de chiara
Chiara
Administratrice

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Sam 17 Mar - 17:20

oui Roda, j ai pensé aussi a répertorier les liens des divers jeux concours, instant gagnants... de facebook
bref, j ai l idée de m 'orienter par rapport a facebook
tout le monde de nos jours a un facebook
j aimerai réactiver la page ovpc de facebook aussi ... bref je déborde d'idée par rapport a ca Question

Tête de bronze

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Sam 17 Mar - 17:29

Rhoo c'est super cette remobilisation pour ce forum grace à qui j'ai appris à faire bonne utilisation d'internet Embarassed
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Sam 17 Mar - 17:33

mettre plus en valeur aussi les anniversaires des membres d'ovpc Shocked
Chiara
Administratrice

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Sam 17 Mar - 17:43

*mimi* a écrit:

je te previens mimi je chante pas comme les serveurs de je sais plus ou Idea
je risque de peter les carreaux Shocked

Modo 100% mag

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Sam 17 Mar - 17:54

roda a écrit:
Rhoo c'est super cette remobilisation pour ce forum grace à qui j'ai appris à faire bonne utilisation d'internet :oops:

oui c'est clair on le rentabilise vite notre forfait internet heureusement que c'est plus comme avant avec le nombre d'heure hinhin
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Sam 17 Mar - 17:54

Chiara a écrit:
*mimi* a écrit:

je te previens mimi je chante pas comme les serveurs de je sais plus ou Idea
je risque de peter les carreaux Shocked

buffalo Idea
negrita
méga tête

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Sam 17 Mar - 22:12

je trouve le forum parfait pour ma part mais vos idées me semble bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Sam 17 Mar - 22:25

Avoir plus d'homme sur le forum je me sens seul siffleuse
moune62100
Tête d'argent

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Dim 18 Mar - 9:56

oui vos idees sont bonnes pouvez vous mettre le lien pour ovpc de facebook car me suis perdue et je ne sais pas comment le trouver
http://[url=http://www.sponsokdo.com/index-21892.html][img]http:
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Dim 18 Mar - 12:07

moune62100 a écrit:
oui vos idees sont bonnes pouvez vous mettre le lien pour ovpc de facebook car me suis perdue et je ne sais pas comment le trouver
pour l'instant il est en cours de réalisation
adam
méga tête

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Dim 18 Mar - 12:15

bonne idée!!!!! Des hommes, des hommes!!! Même nus!!!!

MusicDuch a écrit:
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Dim 18 Mar - 12:29

Idea
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Dim 18 Mar - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chiara cette rubrique serait mieux à cette place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en dessous du logo groupon avec un logo vente privée comme celui du même genre que groupon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa sert pas a grand chose d'avoir autant de rubriques non ? en plus la liste qui est pas dans les posts sa fait un peu désordre geek

Dernière édition par *mimi* le Dim 18 Mar - 13:11, édité 1 fois
BEN
tête chercheuse

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Dim 18 Mar - 13:11

Bonjour,

une section voyage ... genre bon plan mais aussi echange d'adresses qui valent le coup ?

location, hotel, camping ... etc

*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Dim 18 Mar - 13:12

pas mal comme idée Ben en plus c'est bientot les vacances d'été les gens commencent les réservations
moune62100
Tête d'argent

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Dim 18 Mar - 14:48

adam a écrit:
bonne idée!!!!! Des hommes, des hommes!!! Même nus!!!!

MusicDuch a écrit:
pourquoi nu adam???????
http://[url=http://www.sponsokdo.com/index-21892.html][img]http:
cricri48
Tête d'argent

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Dim 18 Mar - 15:32

super de donner un coup de jeune dans le forum vous êtes super avant moi aussi je ne connaissait pas se genre d'économie et je galèrais à finir le mois maintenant je profite des bons plans quand je peux et quand j'ai besoin et j'amerti aussi ma connection maintenant je suis "malade" quand je ne peux pas venir moi aussi je trouve que BEN à une bonne idées les vacances approchent vivement :bize:
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Dim 18 Mar - 16:13

cricri48 a écrit:

super de donner un coup de jeune dans le forum vous êtes super avant moi aussi je ne connaissait pas se genre d'économie et je galèrais à finir le mois maintenant je profite des bons plans quand je peux et quand j'ai besoin et j'amerti aussi ma connection maintenant je suis "malade" quand je ne peux pas venir moi aussi je trouve que BEN à une bonne idées les vacances approchent vivement :bize:

Embarassed Courage Cricri c'est pas facile si ta besoin je me propose de te faire une récap en mp ou même sur ton adresse mail des très bonnes affaires si vraiment ton état de santé te permet pas trop de suivre le forum
milifan
méga tête

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Dim 18 Mar - 16:23

pas d'idées pour le moment mais j'y refléchit.... Wink
djams2006
Tête indispensable

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Dim 18 Mar - 18:50

Bonne idée ce post

moi ce que j'aimerais bien c'est une alerte des qu'il y a tres tres bon plan, ex XXX redoute, 3 s, ou autre, un post qui sert d'alerte, avec les liens dans les posts adéquats,
des fois j'apprends un xxx de telle vpciste dans le pots de 100 mag,
par contre, le risque est de voir bcp de monde dans le post et moins de participation dans d'autres posts

un post a bon plan par ville pourrait etre aussi envisager, ex donner des bons sur certains villes, ou trouver les fruits pas cher, les magsins d'usines, etc... je sais que c'est une rubrique qui peut etre mnsotre car elle demande bcp de travail pour les admin, apres a voir si cette dernire s'alimente ou pas

et aussi un bon plan sorties et pas cher, j'ai cherché aun moment donné koi faire ans ma ville qd il pleut et ben, j'ai du mal a trouver sur le net, pourtant, a travers certains magasines j'ai trouvé des choses sympas

bon cela fait un peu trop, bon je vais reflechir au fofoa lui meme!lol
,
steffany81
méga tête

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Dim 18 Mar - 19:11

Bonsoir

Je trouve que c'est une très bonne idée de demander l'avis des ovpcistes.

Je vois que vous parlez d'une section d'ovpc sur facebook. Je suis assez mitigée vis à vis de dela car il faudrait que tout ce qui y soit écrit puisse être caché sinon les bons plans seront pris d'assaut par des milliers de personnes ( les filles du club de redouteuses doivent comprendre de quoi je parle Wink )

Sinon je trouve que le forum est très bien fait actuellement . merci pour tout le travail fourni
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Dim 18 Mar - 19:22

steffany81 a écrit:
Bonsoir

Je vois que vous parlez d'une section d'ovpc sur facebook. Je suis assez mitigée vis à vis de dela car il faudrait que tout ce qui y soit écrit puisse être caché sinon les bons plans seront pris d'assaut par des milliers de personnes ( les filles du club de redouteuses doivent comprendre de quoi je parle Wink )
Sinon je trouve que le forum est très bien fait actuellement . merci pour tout le travail fourni

holaa sur facebook il y aura juste le titre + une petite description et après le lien du forum pour pouvoir avoir le code donc cela changera pas grand chose sa sera toujours en caché mais pour les fans de facebook l'actualité leur permettra de suivre en direct l'actualité du forum...pour les gens non facebook sa changera rien les informations des bons plans seront aussi sur le forum Wink
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Dim 18 Mar - 19:26

djams2006 a écrit:
Bonne idée ce post

moi ce que j'aimerais bien c'est une alerte des qu'il y a tres tres bon plan, ex XXX redoute, 3 s, ou autre, un post qui sert d'alerte, avec les liens dans les posts adéquats,
des fois j'apprends un xxx de telle vpciste dans le pots de 100 mag,
par contre, le risque est de voir bcp de monde dans le post et moins de participation dans d'autres posts

un post a bon plan par ville pourrait etre aussi envisager, ex donner des bons sur certains villes, ou trouver les fruits pas cher, les magsins d'usines, etc... je sais que c'est une rubrique qui peut etre mnsotre car elle demande bcp de travail pour les admin, apres a voir si cette dernire s'alimente ou pas

et aussi un bon plan sorties et pas cher, j'ai cherché aun moment donné koi faire ans ma ville qd il pleut et ben, j'ai du mal a trouver sur le net, pourtant, a travers certains magasines j'ai trouvé des choses sympas

bon cela fait un peu trop, bon je vais reflechir au fofoa lui meme!lol
,
:king: pour ton aide
steffany81
méga tête

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Dim 18 Mar - 19:27

*mimi* a écrit:
steffany81 a écrit:
Bonsoir

holaa sur facebook il y aura juste le titre + une petite description et après le lien du forum pour pouvoir avoir le code donc cela changera pas grand chose sa sera toujours en caché mais pour les fans de facebook l'actualité leur permettra de suivre en direct l'actualité du forum...pour les gens non facebook sa changera rien les informations des bons plans seront aussi sur le forum Wink

La page facebook sera-t'elle ouverte à toutes les personnes de facebook ou créerez-vous un club fermé dans lequel vous n'accepterez que les personnes ayant un compte ici?
carmi62
méga tête

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Lun 19 Mar - 17:34

Bonsoir,
Je pense aussi que l'on pourrait ajouter une nouvelle partie pour tout les sites qui renumérent, et que celles qui connaissent donne leur avis sur leur site ainsi que le fonctionnement et en meme temps leur lien de parrainage, ainsi tout le monde pourrait profiter
Voilà, le but est surtout de chercher tout ce que l'on peut gagner et sans rien dépenser yellow10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc    Aujourd'hui à 2:08

Oyé oyé jeunes gens avis a la population d'ovpc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1