AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» **LE CLUB 100% MAG**
Lun 15 Aoû - 20:07 par alalal

» bonjour
Jeu 21 Juil - 1:30 par leals

» Panel rémunéré en chèques cadeaux
Mer 22 Juin - 4:28 par bbnet0807

» Carefour du 3 au 16 mai 2016
Ven 29 Avr - 10:26 par *mimi*

» Carrefour du 19 au 25 avril 2016
Ven 15 Avr - 14:45 par *mimi*

» Carrefour du 12 au 18 avril 2016
Ven 8 Avr - 15:08 par *mimi*

» Trnd Test kit old el paso
Ven 25 Mar - 9:50 par *mimi*

» Carrefour le lien du 22 au 28 mars 2016
Ven 18 Mar - 16:34 par *mimi*

» Carrefour le lien du 15 au 28 mars 2016
Ven 11 Mar - 16:29 par *mimi*

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 792 le Jeu 14 Mar - 18:59
Mots-clés
photos intermarché yves tati code TASSIMO noel gratuit prix suisses nespresso loisirs quelle catalogue cadeau redoute auchan kiabi rocher amazon france dessous carrefour senseo photo leclerc
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

**LE CLUB 100% MAG**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Mar 1 Mar - 2:28

Ce qui se passe? Ben je pense que c'est à cause de cette crotte de Facebook, ou twitter...
Maintenant tout le monde laisse tomber ce genre de site, mais moi je suis anti Facebook et compagnie, et je trouve ca tellement dommage que cela tue le genre d'échanges que nous avions tous ici auparavant.
Oui, Mimi fait de la résistance et ca c'est plutôt cool en effet, mais bon, même si il y avait quasiment que des nanas ici et que je suis un mec, et bien moi j'aimais bien nos blablas et autre confidences.
Enfin, je tiens bon et je passe encore de temps en temps, l'espoir fait vivre parait il lol
En tous cas, coucou a toi cricri en espérant que tout va pour le mieux pour toi.
A BIENTOT J'ESPERE Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri48
Tête d'argent

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Mer 2 Mar - 19:09

holaa super d'avoir une réponse bon alors on va faire de la résistance pour encourager le forum
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Jeu 3 Mar - 22:12

Ok cricri, alors je m'occupe des banderoles et des slogans qu'on pourra crier pour faire revenir le monde ici.
Quant à toi, tu nous trouves une date pour faire une méga manif ! lol
Bon tu es là, je me sens déjà moins seul ;-)
Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'ai plus d'émoticônes qui apparaissent, mais je te fais quand même un mégaaaaaaa coucou
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Ven 4 Mar - 8:33

holaa Salut
j'ai un mag Action qui vient d'ouvrir il y a pas mal de temps je suis fan de ce mag c'est des produits de qualité pas comme gifi yellow10 on trouve des articles pour presque rien un article chez eux même pas 7€00 le même chez maisons du monde 40€ gneee des fous eux .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon je commence à vider mes réserves bon ok il y en a pour pas mal de temps encore siffleuse et m'oriente plus sur le fait maison et le minimaliste zéro déchet Shocked car au final les bdr c'est toujours sur les mêmes gâteaux avec une composition qui est vraiment pas top Question siffleuse après on se demande pourquoi les gens grossissent de plus en plus Question

Dernière édition par *mimi* le Ven 4 Mar - 8:38, édité 1 fois
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Ven 4 Mar - 8:35

leals a écrit:
Ce qui se passe? Ben je pense que c'est à cause de cette crotte de Facebook, ou twitter...
Maintenant tout le monde laisse tomber ce genre de site, mais moi je suis anti Facebook et compagnie, et je trouve ca tellement dommage que cela tue le genre d'échanges que nous avions tous ici auparavant.
Oui, Mimi fait de la résistance et ca c'est plutôt cool en effet, mais bon, même si il y avait quasiment que des nanas ici et que je suis un mec, et bien moi j'aimais bien nos blablas et autre confidences.
Enfin, je tiens bon et je passe encore de temps en temps, l'espoir fait vivre parait il lol
En tous cas, coucou a toi cricri en espérant que tout va pour le mieux pour toi.
A BIENTOT J'ESPERE Wink

holaa le problème c'est que de plus en plus de monde fait les bons plans donc pour un simple échantillon c'est quasi mission impossible pour l'avoir tellement le site rame afro
cricri48
Tête d'argent

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Ven 4 Mar - 12:32

holaa  ]tout à fait raison pour un simple échantillons c'est la folie ou un faut etre sur internet 24 h sur 24 pour ma part j'ai depuis longtemps arrêté les échantillons je regarde beaucoup sur les br mais même ça dur dur d'avoir enfin vu la conjoncture actuel tout le monde cherche les bons pour sans sortir

*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Ven 4 Mar - 16:20

cricri48 a écrit:
holaa  ]tout à fait raison pour un simple échantillons c'est la folie ou un faut etre sur internet 24 h sur 24 pour ma part j'ai depuis longtemps arrêté les échantillons je regarde beaucoup sur les br mais même ça dur dur d'avoir enfin vu la conjoncture actuel tout le monde cherche les bons pour sans sortir

holaa pareil de toute façon quand ce n'est pas le produit entier moi je fais même pas la demande car au final on se retourne avec un échantillon rikiki et une tonne de papier et au final ils ont notre adresse dans leur base de données hinhin
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Ven 4 Mar - 16:27

Oui mais on peut aussi venir ici pour dire bonjour, faire un coucou, prendre des nouvelles, enfin les trucs normalement humain lol pas seulement pour des bons plans, y'a pas que ca dans la vie, enfin c'est mon opinion Wink
Bonne soirée a tout le monde.
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Lun 7 Mar - 18:44

holaa un petit coucou par ici lovve
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Lun 7 Mar - 22:10

Coucou Mimi !
Comment va la meilleure, que dis-je, la reine des bons plans ??
Dis moi, comment se fait il que je puisse plus mettre d'émoticônes dans mes messages??? Ils ont disparus et je n'ai qu'une petite case blanche pour écrire mon message, rien de plus ??? C'est grave docteur ?
Bonne soirée a toi aussi ou bonne journée, tout dépend à quelle heure tu liras ca Wink
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Mer 9 Mar - 6:01

holaa cela doit être un problème informatique je pense
cricri48
Tête d'argent

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Mer 9 Mar - 18:15

bonsoir tout le monde aujourd'hui à auchan une animatrice était là pour les biscuits oréo elle donnait des bons de réduc de 0.40cts par paquet en plus 40 % sur c'est biscuits et j'ai passé un bon mvc donc gratuit lovve
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Ven 11 Mar - 16:36

holaa super cricri moi j'évite ce genre de biscuits car beaucoup trop de sucre dedans mais merci quand même lovve
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Sam 12 Mar - 6:34

holaa retour d'action super contente j'ai eu une lampe de bureau en bois pour à peine 13€ alors que pratiquement la même chez Maisons du monde avec une couleur moche en plus afro   90€00  evanoui  evanoui  evanoui siffleuse oui oui bien 90€  yellow10  affraid comme quoi ils prennent vraiment les gens pour des cons défois avec les prix Suspect fouet
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Mar 22 Mar - 17:09

holaa triste journée encore avec les attentats No No No pale pale pale
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Ven 29 Avr - 10:27

holaa
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Mar 10 Mai - 5:34

holaa plus personne je me demande s'il serait pas mieux de fermer ce forum Question siffleuse sinon je pense demander ma suppression de compte comme pas mal de personne ici qui sont en train de le faire siffleuse
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Mer 11 Mai - 18:45

Ben moi je suis là ! ! ! !
C'est vrai que ca devient triste ici, mais je viens tout de même régulièrement.
Maintenant, je me rappelle du temps ou tous les jours, il y avait de nouveaux sujets, de nouveaux bons plans, et il faut avouer que ce n'est plus du tout le cas depuis un bon bout de temps.
On ne peut pas demander aux gens de venir sur un site si celui ci n'est plus attrayant ou s'il n'est plus beaucoup tenu.
Je sais bien que tu fais de ton mieux Mimi, je ne voudrais pas que ce que je dise soit mal interprété, mais si le site redevenait ce qu'il était avant, crois moi, le monde se pointerait à nouveau rapido et tout le monde se mettrait à participer davantage.
Moi je croise les doigts pour que ce forum renaisse de ses cendres, et je serai toujours là pour souffler sur les braises ;-)
Allez Mimi, soufffffffffffle toi aussi !
Et que ceux qui lise ce message soufflent aussi, c'était un super forum et il peut le redevenir !
Bonne fin de journée à tout le monde :)
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Ven 13 Mai - 9:00

leals a écrit:
Ben moi je suis là ! ! ! !
C'est vrai que ca devient triste ici, mais je viens tout de même régulièrement.
Maintenant, je me rappelle du temps ou tous les jours, il y avait de nouveaux sujets, de nouveaux bons plans, et il faut avouer que ce n'est plus du tout le cas depuis un bon bout de temps.
On ne peut pas demander aux gens de venir sur un site si celui ci n'est plus attrayant ou s'il n'est plus beaucoup tenu.
Je sais bien que tu fais de ton mieux Mimi, je ne voudrais pas que ce que je dise soit mal interprété, mais si le site redevenait ce qu'il était avant, crois moi, le monde se pointerait à nouveau rapido et tout le monde se mettrait à participer davantage.
Moi je croise les doigts pour que ce forum renaisse de ses cendres, et je serai toujours là pour souffler sur les braises ;-)
Allez Mimi, soufffffffffffle toi aussi !
Et que ceux qui lise ce message soufflent aussi, c'était un super forum et il peut le redevenir !
Bonne fin de journée à tout le monde :)
holaa  sa c'est clair yellow10 yellow10 yellow10 yellow10
même pendant les soldes aucune rubrique faite la seule qu'on a date de plusieurs années  hinhin alors je rajoute à la suite mais cela fait moyen le site est vraiment à l'abandon   yellow10 donc si moi en tant que modo j'ai plus envie alors j'ose même pas imaginer les membres siffleuse
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Ven 13 Mai - 11:01

Bon j'ai essayé de te répondre en MP Mimi, mais tu dois te rappeler que je ne suis pas très doué et je n'ai pas trouvé comment faire lol
Et bien pour tout te dire, je pensais que c'était TOI la créatrice de ce forum, et je ne sais même pas qui est Sandra pour tout t'avouer.
C'est vrai que ce que j'aimais ici, c'était les bons plans, les infos concernant les codes réduction qu'on s'échangeait tous, les prospectus des supermarchés en avant première (comme celui d'Interlarché que je trouvais ici plusieurs jours avant de le trouver sur le site officiel d'Intermarché). Ce que j'aimais aussi c'était les discussions sur tout et rien, lorsqu'on partageait les petits coups de mou de certains membres ou au contraire, les grandes joies d'autres membres...
Bref, c'était un forum pas comme les autres, et d'ailleurs, c'était le SEUL forum sur lequel je laissait un petit commentaire ou une info de temps en temps, c'était une habitude de passer faire un coucou ici.
Là c'est vrai que depuis des mois, je me sens bien seul ici, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout. Alors moi je suis un farouche opposant a Facebook et autres réseaux sociaux, qui sont tout sauf "sociaux" pour moi, la preuve, je pense que c'est ca qui tue peu a peu ce genre de forum, forum qui LUI créait un réel lien social.
Je comprends que de nos jours, on puisse dire que je ne sois pas "normal" en étant anti réseaux sociaux, mais la preuve est sous nos yeux, ces réseaux ne rapprochent personnes, ils les divisent au final, alors que OVPC nous rapprochait au fur et à mesure du temps.
Enfin voila Mimi, moi je suis déçu de voir ce forum à l'agonie, alors qu'il suffirait qu'alalal et tous les autres (je n'avais qu'elle en tête désolé pour les autres) prennent un peu de leur temps, se déconnecte un peu de ces foutus réseaux sociaux, et vienne papoter sur ce forum, pour qu'OVPC revive comme à la belle époque.
Sans doute que ce message ne servira à rien, c'est l'évolution de la société me diront certains, et on passe toujours pour un vieux con quand on dit que c'était mieux avant, mais bordel, pour le coup, c'était franchement mieux avant !
Et pour tout avouer, ce forum, parfois, m'a apporté énormément plus qu'un code réduction ou un bon plan, certaines personnes ont su m'envoyer un MP qui pour des raisons qui me sont propres, m'ont fait du bien.
C'est pour toutes ces raisons que j'espère que ce Forum ne va pas continuer à agoniser.
Les meilleures idées sont celles qui aboutissent, et ce forum me semblait une excellente idée, mais niveau aboutissement...on y est pas alors je croise les doigts et peut être que mon message en fera réagir certains...oui je suis optimiste :-)
En tous cas, coucou à toi Mimi puisque tu es la seule à m'avoir répondu, et je te souhaite une excellente après midi en espérant que tout va pour le mieux pour toi.
A++
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Sam 14 Mai - 9:39

leals a écrit:
Bon j'ai essayé de te répondre en MP Mimi, mais tu dois te rappeler que je ne suis pas très doué et je n'ai pas trouvé comment faire lol
Et bien pour tout te dire, je pensais que c'était TOI la créatrice de ce forum, et je ne sais même pas qui est Sandra pour tout t'avouer.
C'est vrai que ce que j'aimais ici, c'était les bons plans, les infos concernant les codes réduction qu'on s'échangeait tous, les prospectus des supermarchés en avant première (comme celui d'Interlarché que je trouvais ici plusieurs jours avant de le trouver sur le site officiel d'Intermarché). Ce que j'aimais aussi c'était les discussions sur tout et rien, lorsqu'on partageait les petits coups de mou de certains membres ou au contraire, les grandes joies d'autres membres...
Bref, c'était un forum pas comme les autres, et d'ailleurs, c'était le SEUL forum sur lequel je laissait un petit commentaire ou une info de temps en temps, c'était une habitude de passer faire un coucou ici.
Là c'est vrai que depuis des mois, je me sens bien seul ici, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout. Alors moi je suis un farouche opposant a Facebook et autres réseaux sociaux, qui sont tout sauf "sociaux" pour moi, la preuve, je pense que c'est ca qui tue peu a peu ce genre de forum, forum qui LUI créait un réel lien social.
Je comprends que de nos jours, on puisse dire que je ne sois pas "normal" en étant anti réseaux sociaux, mais la preuve est sous nos yeux, ces réseaux ne rapprochent personnes, ils les divisent au final, alors que OVPC nous rapprochait au fur et à mesure du temps.
Enfin voila Mimi, moi je suis déçu de voir ce forum à l'agonie, alors qu'il suffirait qu'alalal et tous les autres (je n'avais qu'elle en tête désolé pour les autres) prennent un peu de leur temps, se déconnecte un peu de ces foutus réseaux sociaux, et vienne papoter sur ce forum, pour qu'OVPC revive comme à la belle époque.
Sans doute que ce message ne servira à rien, c'est l'évolution de la société me diront certains, et on passe toujours pour un vieux con quand on dit que c'était mieux avant, mais bordel, pour le coup, c'était
franchement mieux avant !
Et pour tout avouer, ce forum, parfois, m'a apporté énormément plus qu'un code réduction ou un bon plan, certaines personnes ont su m'envoyer un MP qui pour des raisons qui me sont propres, m'ont fait du bien.
C'est pour toutes ces raisons que j'espère que ce Forum ne va pas continuer à agoniser.
Les meilleures idées sont celles qui aboutissent, et ce forum me semblait une excellente idée, mais niveau aboutissement...on y est pas alors je croise les doigts et peut être que mon message en fera réagir certains...oui je suis optimiste :-)
En tous cas, coucou à toi Mimi puisque tu es la seule à m'avoir répondu, et je te souhaite une excellente après midi en espérant que tout va pour le mieux pour toi.
A++  

holaa je pense que même si les personnes d'ici mettent du sien si l'équipe du forum ne suit pas cela sert à rien lors des soldes une petite rubrique suffirait mais non on a toujours la même rubrique qui date de plusieurs années cela me fait pas trop top je trouve What a Face
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Sam 14 Mai - 12:51

Oui tu as raison Mimi, alors que les personnes de l'équipe du forum passent le relais et ca sera nettement mieux !
Franchement ca m'énerve !
jennity
Tête experte

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Ven 27 Mai - 11:55

bonjour
qui à entendu comme moi ce matin à la radio ???
la pub c'était
chez carrefour pour la fête des mère l'iphone à prix coûtant
et bizzarement j'ai beau chercher partout sur le net je ne trouve pas cette pub
j'ai quand même pas rêver
jennity
Tête experte

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Ven 3 Juin - 15:27

y a plus personne ????
où etes vous passer ??
alalal
Tête hors compétition

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Lun 15 Aoû - 20:07

Coucou Après tout ce temps comment allez vous?
Je suis très déçue de la mort de ce forum...
J ai lu les 2-3 derniers messages et je tiens à dire à leals je n'étais pas sur les réseaux sociaux mais plus le temps de me connecter. J'ai repris le travail , les enfants, ....
De plus quelques soucis plus envie plus le temps d'aller sur les forums. Je sors un peu la tête hors de l'eau et je voulais vous faire un petit coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **LE CLUB 100% MAG**   Aujourd'hui à 20:35

**LE CLUB 100% MAG**
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19