AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» **LE CLUB 100% MAG**
Lun 15 Aoû - 20:07 par alalal

» bonjour
Jeu 21 Juil - 1:30 par leals

» Panel rémunéré en chèques cadeaux
Mer 22 Juin - 4:28 par bbnet0807

» Carefour du 3 au 16 mai 2016
Ven 29 Avr - 10:26 par *mimi*

» Carrefour du 19 au 25 avril 2016
Ven 15 Avr - 14:45 par *mimi*

» Carrefour du 12 au 18 avril 2016
Ven 8 Avr - 15:08 par *mimi*

» Trnd Test kit old el paso
Ven 25 Mar - 9:50 par *mimi*

» Carrefour le lien du 22 au 28 mars 2016
Ven 18 Mar - 16:34 par *mimi*

» Carrefour le lien du 15 au 28 mars 2016
Ven 11 Mar - 16:29 par *mimi*

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 792 le Jeu 14 Mar - 18:59
Mots-clés
carrefour nespresso tati quelle kiabi prix france redoute senseo gratuit amazon catalogue auchan suisses dessous photos leclerc noel loisirs intermarché photo yves TASSIMO cadeau rocher code
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leals
tête chercheuse

MessageSujet: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Ven 11 Avr - 14:14

Bonjour à tous.

Je recherche un quelconque code (le plus intéressant bien sur) proposant une réduction pour le site TOUPARGEL.

Merci d'avance pour vos réponses.

doigts               holaa
Revenir en haut Aller en bas
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Sam 12 Avr - 13:59

Toujours aucune proposition???
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Mar 15 Avr - 14:07

Pleaseeeeeeeeeeeeeeeee doigts 
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Mar 15 Avr - 15:51

leals a écrit:
Toujours aucune proposition???

normal il y en a pas  Shocked 
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Mar 15 Avr - 16:06

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

yellow10 
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Mer 16 Avr - 14:06

oui... pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

scratch 
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Ven 18 Avr - 12:43

J'attendsssssssssssss  queen 
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Sam 19 Avr - 9:56

t'aura plus vite fait de faire tes courses ailleurs en plus cela sera moins cher  Embarassed
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Sam 19 Avr - 13:52

oui mais c'est parce que j'ai un bon d'achat chez eux de 63€ qui est cumulable avec un code réduction, alors c'est tout bénèf !

J'aimerais donc un tit code de réduc  doigts 
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Mer 23 Avr - 0:48

Je vais désespérer...
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Mer 23 Avr - 20:05

Personne ne m'aime ou quoi....  scratch 
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Ven 25 Avr - 20:45

Bon je vais faire une ptite prière on sait jamais...
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Lun 28 Avr - 13:13

Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase  doigts 
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Mer 30 Avr - 20:49

Je vais sécher sur place  queen   tirchfeu   Idea 
PEGS
Tête indispensable

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Jeu 1 Mai - 10:09

Je n'ai jamais vu de code toupargel mise à part les ventes privées tous les 6 mois, sinon tu peux avoir un petit remboursement igraal
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Jeu 1 Mai - 12:03

PEGS a écrit:
Je n'ai jamais vu de code toupargel mise à part les ventes privées tous les 6 mois, sinon tu peux avoir un petit remboursement igraal

+1 Embarassed 
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Jeu 1 Mai - 14:41

Bien sur que si il y a déjà eu des code TOUPARGEL, sinon je ne relancerais pas comme ca.
Il suffit de taper dans Google pour s'en apercevoir, le problème, c'est que je n'en trouve pas d'actualité, et je ne veux pas d'une poule en chocolat ou autre cadeau "pourri", je préfèrerais une réduction.
Oui TOUPARGEL est cher, mais j'ai un avoir de 63€ et il est cumulable avec un code, c'est pour ca que j'en cherche un  Wink 
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Ven 2 Mai - 7:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Ven 2 Mai - 13:43

AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! !
Et bien comme quoi il ne faut jamais désespérer ! !! ! ! !
Bon, 15% c'est déjà pas mal, qui dit mieux ?  Wink 

Merci mimi c'est sympa   
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Lun 5 Mai - 20:32

Désolé de vous embêter avec ca, mais j'insiste...  doigts 
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Mer 7 Mai - 8:54

pfff....
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Jeu 8 Mai - 12:24

Je n'abandonnerai paaaaaaaaaaaaaaaaaaas  queen 
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Sam 10 Mai - 18:37

Je suis toujours là...j'attends...mais j'avoue, c'est long...
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Dim 11 Mai - 18:55

Oh oui c'est long...
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Mar 13 Mai - 11:21

Mes doigts vont tomber à force de les croiser...  doigts 

Wink 
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Mar 13 Mai - 18:23

C'est clair que c'est MON post, personne ne me répond, tout le monde s'en fout, on me laisse comme ca, agoniser, sans même lever le moindre petit doigt... Je suis l'abandonné d'OVPC... scratch 

Et ben m'en fout, je fermerai pas MON post avant de trouver le graal !  nannanere 
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Mer 14 Mai - 6:05

leals a écrit:
C'est clair que c'est MON post, personne ne me répond, tout le monde s'en fout, on me laisse comme ca, agoniser, sans même lever le moindre petit doigt... Je suis l'abandonné d'OVPC... scratch 

Et ben m'en fout, je fermerai pas MON post avant de trouver le graal !   :nana

siffleuse 
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Mer 14 Mai - 14:23

Mimi, est ce qu'en plus du SOS, tu pourrais...je ne sais pas...faire clignoter mon post, ou envoyer une ou deux fusées de détresse pour signaler où il se trouve...une fanfare peut être ???

Bon j'avoue que le changement d'intitulé de mon post m'a fait bien rire  Wink 

alalal
Tête hors compétition

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Jeu 15 Mai - 6:18

c'est pas à nous que tu dois envoyer des SOS mais à toupargel!
nous on peut pas t'en creer des codes!! il y en a pas il y en a pas
ecrit à toupargel!
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Jeu 15 Mai - 9:10

alalal???ca va pas trop bien toi en ce moment non? Tu t'excites un peu pour rien on ne te l'a pas dit???
Si mon post t'insupporte autant, et bien passe ton chemin et ne te donne même pas la peine d'y répondre...surtout pour répondre ca avec tous tes "!" et un brin d'agressivité...

Bref, mon post ne fait de mal à personne je pense, et je ne désespère jamais, donc je patiente toujours et encore, que cela plaise ou non...à certaines...   
alalal
Tête hors compétition

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Jeu 15 Mai - 10:52

pfffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!
t'as rien compris!!! pas grave!!!!!

et puis juste un petit truc: ici c'est un forum d'entre aide, tu ne participe a aucune discussion, aucun autre post...tu ne fais que râlé ici pour un code que personne n'a

et je te mets plein de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme tu aimes bien!!! nannanere
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Jeu 15 Mai - 11:35

leals a écrit:
alalal???ca va pas trop bien toi en ce moment non? Tu t'excites un peu pour rien on ne te l'a pas dit???
Si mon post t'insupporte autant, et bien passe ton chemin et ne te donne même pas la peine d'y répondre...surtout pour répondre ca avec tous tes "!" et un brin d'agressivité...

Bref, mon post ne  fait de mal à personne je pense, et je ne désespère jamais, donc je patiente toujours et encore, que cela plaise ou non...à certaines...   

il était pas méchant son msg  Wink
alalal
Tête hors compétition

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Jeu 15 Mai - 21:09

*mimi* a écrit:
leals a écrit:

Bref, mon post ne  fait de mal à personne je pense, et je ne désespère jamais, donc je patiente toujours et encore, que cela plaise ou non...à certaines...   

il était pas méchant son msg  Wink

celleki essayetou
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Jeu 15 Mai - 21:28

holaa 
et bien au moins une qui a osé le dire, bravo ma belle  Embarassed 
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Ven 16 Mai - 12:47

Moi je râle ??ok visiblement mon humour ne passe pas et je suis désolé que tu l'aies mal pris, ce n'était pas du tout mon intention.
Même le fait de persévérer comme ca avec ce post TOUPARGEL, c'était une sorte d'humour, histoire de voir si un petit code n'allait pas apparaitre par miracle. Je ne pensais vraiment pas que ca embêtait qui que ce soit. Je vais donc le fermer pas de souci.
Le message de alala n'était pas méchant, ok, je ne l'ai pas pris comme ca, j'ai répondu avec humour me semblait il. Maintenant, moi quand je mets des "!" dans un message, c'est tout de même parce que je suis un peu énervé ou au moins agacé, mais bon... C'est pour ca qu'il me semblait que plutôt que de répondre ca, alalal aurait mieux fait de ne rien dire, ca aurait eu le même effet...
Pour ce qui est de participer au discussions, et bien désolé, mais je ne vois pas de quelles discussions tu parles???? Si il s'agit de donner son avis sur des trucs que je ne connais pas, oui c'est vrai, je ne le fais pas, je ne parle que de ce que je connais. Si il s'agit de ne pas participer à des posts ou il est question d'enfants ou tout ce qui touche aux enfants, et bien , oui, je ne le fais pas car, hélas, mais un énorme hélas d'ailleurs, je n'ai pas d'enfant, et je ne vois donc pas ce que je pourrais apporter.
Crois moi alalal,tu ne me connais pas,mais si je peux aider quelqu'un, je le fais volontier,mais quand je n'ai rien a dire,on m'a appris qu'il vallait mieux fermer ma g..... Et puis excuse moi, mais de quelles discussions tu me parles???Je dois vraiment être un attardé car a part de tres tres rare post, tous les autres sont des posts qui parlent de code de réduction, de bon plan (ce que j'apprécie c'est vrai", et sont tous généralement remplis de "MERCI"...c'est ca des discussions???? Des mercis ??? Et ben...
Je viens sur ce forum parce que je le trouve (enfin trouvait) sympa,marrant parfois,j'aime ce coté "on se file des bons plans",et avant le post TOUPARGEL et un autre ou je cherchais un code redoute ou 3 suisses, je n'ai jamais rien demandé,donc là par contre, ta réflexion alalal, je préfère ne pas te dire ou elle va finir, de peur de virer à la scatologie...et là je préfère préciser TOUT DE SUITE pour celles qui auraient les neurones collés, que c'est de l'humour ! MON humour, mais c'est de l'humour, et si cela ne plait pas et bien dommage,mais encore une fois dans tout cela, il n'y a rien de grave.
Vous n'entendrez plus parler de moi soyez rassurées, et longue vie a VOTRE forum et a vos si belles discussions...  holaa 

alalal
Tête hors compétition

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Ven 16 Mai - 14:05

leals a écrit:
Moi je râle ??ok visiblement mon humour ne passe pas et je suis désolé que tu l'aies mal pris, ce n'était pas du tout mon intention.
Même le fait de persévérer comme ca avec ce post TOUPARGEL, c'était une sorte d'humour, histoire de voir si un petit code n'allait pas apparaitre par miracle. Je ne pensais vraiment pas que ca embêtait qui que ce soit. Je vais donc le fermer pas de souci.
Le message de alala n'était pas méchant, ok, je ne l'ai pas pris comme ca, j'ai répondu avec humour me semblait il. Maintenant, moi quand je mets des "!" dans un message, c'est tout de même parce que je suis un peu énervé ou au moins agacé, mais bon... C'est pour ca qu'il me semblait que plutôt que de répondre ca, alalal aurait mieux fait de ne rien dire, ca aurait eu le même effet...
Pour ce qui est de participer au discussions, et bien désolé, mais je ne vois pas de quelles discussions tu parles???? Si il s'agit de donner son avis sur des trucs que je ne connais pas, oui c'est vrai, je ne le fais pas, je ne parle que de ce que je connais. Si il s'agit de ne pas participer à des posts ou il est question d'enfants ou tout ce qui touche aux enfants, et bien , oui, je ne le fais pas car, hélas, mais un énorme hélas d'ailleurs, je n'ai pas d'enfant, et je ne vois donc pas ce que je pourrais apporter.
Crois moi alalal,tu ne me connais pas,mais si je peux aider quelqu'un, je le fais volontier,mais quand je n'ai rien a dire,on m'a appris qu'il vallait mieux fermer ma g..... Et puis excuse moi, mais de quelles discussions tu me parles???Je dois vraiment être un attardé car a part de tres tres rare post, tous les autres sont des posts qui parlent de code de réduction, de bon plan (ce que j'apprécie c'est vrai", et sont tous généralement remplis de "MERCI"...c'est ca des discussions???? Des mercis ??? Et ben...
Je viens sur ce forum parce que je le trouve (enfin trouvait) sympa,marrant parfois,j'aime ce coté "on se file des bons plans",et avant le post TOUPARGEL et un autre ou je cherchais un code redoute  ou 3 suisses, je n'ai jamais rien demandé,donc là par contre, ta réflexion alalal, je préfère ne pas te dire ou elle va finir, de peur de virer à la scatologie...et là je préfère préciser TOUT DE SUITE pour celles qui auraient les neurones collés, que c'est de l'humour ! MON humour, mais c'est de l'humour, et si cela ne plait pas et bien dommage,mais encore une fois dans tout cela, il n'y a rien de grave.
Vous n'entendrez plus parler de moi soyez rassurées, et longue vie a VOTRE forum et a vos si belles discussions...  holaa 

les discussions ce ne sont pas les post où il faut dire merci
mais je te parlais des discussions où l'on va chaque jour juste pour se faire un petit coucou, pour parler de tout et de rien... comme dans le club des redouteuse dans " papotage"
là il n'y a pas besoin d'avoir d'enfant ou de tester des produits, cest juste des filles qui sont devenues amis qui parlent de tout et de rien!
il y a aussi le club des 100% mag
enfin il n'y a pas que les post à merci!!

leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Ven 16 Mai - 15:50

Et bien désolé, mais encore faut il le savoir qu'il y a des discussions dans "le club des redouteuses" et qu'il y a un onglet "papotage" !
Moi, personne ne me l'a dit et je n'ai jamais cliqué sur ce "club", impossible donc de le savoir. Pour moi, ce forum était uniquement un endroit ou trouver des bons plans, et je regrettais d'ailleurs qu'il n'y ait pas autre chose que des "mercis", c'est pour ca que je suis étonné.
Quoi qu'il en soit, j'ai compris le message, plus d'humour, plus de blabla, et je ne demanderai plus rien, ca vaut mieux visiblement.
Bonne continuation alalal...
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Ven 16 Mai - 15:51

Ah oui et je ne suis pas une fille...mais ca on s'en fout c'est vrai...
Perle
Modératrice

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Ven 16 Mai - 16:41

Je viens de découvrir cette discussion , et je propose leals de pas partir en cacahouette comme ça gneee , c'est vraiment dommage car il y a vraiment un quiproquo entre vous 2
Je ne crois pas que alalal fut agressive, enfin moi perso je ne l'ai pas lu comme ça
Alalal n'est pas méchante du tout  nonon au contraire elle est très présente sur le forum et prends le temps de répondre au membre.
Que tu n'est pas vu que l'on papotais sur le post "les redouteuses" n'est pas surprenant mais maintenant tu le sais et bien tu est le bienvenu  Shocked 
ne vous prenez pas la tete pour des broutilles comme ça   

Si tu veux tes  achats   seront moins chers avec iGraal  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   clique sur mon lien pour t'y inscire  ( tu gagneras 3 euros)  et ensuite  chaque fois que tu commanderas sur le net , tu cummuleras des euros, essaye, tu verras , tu ne le regretteras pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'oublie pas non plus   d'installer la barre d'outils  d'Igraal, tu gagneras encore 1 euro  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez bizzz et a + sur le forum  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cathyr5321
Tête d'argent

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Ven 16 Mai - 17:12

holaa Bon aller les filles arrêtez,en plus ya une offre toupargel sur groupon Shocked
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Ven 16 Mai - 17:36

Je ne suis pas une fille.... merci pour l'info Cathyr, ca au moins ce n'est pas parler pour ne rien dire...

Et Perle, je ne me prends pas la tête, c'est juste que je n'aime pas qu'on dise que je suis un profiteur, alors que je ne pense pas avoir demandé beaucoup de choses, et que je ne savais réellement pas qu'il y avait des posts de "papotages".

Mais comme je l'ai dit, je passe en mode sous marin à présent, visiblement ca vaut mieux...
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Ven 16 Mai - 17:37

En tous cas, mimi avait de l'humour ELLE, puisqu'elle avait changé l'intitulé de mon post et ca m'a fait bien rire  Wink 

Allez  holaa 
Elya
méga tête

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Sam 17 Mai - 8:35

Un post à parler... pour ne rien dire lool
Chacun son humour après... On peut pas plaire à tout le monde  hinhin 
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Sam 17 Mai - 12:13

Oui, la preuve Elya...je zappe...
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Dim 18 Mai - 12:27

Si, CA c'est méchant :

"et puis juste un petit truc: ici c'est un forum d'entre aide, tu ne participe a aucune discussion, aucun autre post...tu ne fais que râlé ici pour un code que personne n'a"

Méchant, faux, et encore une fois, vous ne vous dites même pas que les nouveaux ne peuvent pas deviner qu'il existe des posts réservés aux papotages ???

Vous êtes tellement entre vous que vous ne pensez même pas aux nouveaux membres, et en plus, une "crème" comme alalal se permet de me reprocher de ne pas participer aux discussions ? !

Comment le faire lorsqu'on n'est pas au courant ? ! Mais non, elle préfère dire que je râle toujours (alors qu'aucun de mes messages n'était agressif ou méchant), ou dire que je ne fais que demander des codes, alors que je n'ai fais que demander un code redoute et un code toupargel, et que je ne participe pas aux discussions, alors que j'ignorais qu'il y en avait !

Alors vous avez raison, restez entre vous, je comprends mieux les critiques que j'ai pu lire sur d'autres forums concernant OVPC...

Bonne route à toutes malgré tout, et longue vie à VOTRE forum Arrow
celleki essayetou
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Dim 18 Mai - 15:08

Ce post n'est pas encore fermé ?   
leals
tête chercheuse

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Dim 18 Mai - 16:23

Désolé mais je ne sais pas comment faire pour le fermer, j'ai demandé à Mimi mais je n'ai pas trop compris...
Mais puisque tu sais tout, peut être peux tu m'expliquer comment faire ?
*mimi*
Modo 100% mag

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Dim 18 Mai - 20:13

Me voilà Shocked  donc je verrouille le post les filles et le gars  Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL   Aujourd'hui à 5:52

le post sos de Leals : recherche code TOUPARGEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1