AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour
Jeu 21 Juil - 1:30 par leals

» Panel rémunéré en chèques cadeaux
Mer 22 Juin - 4:28 par bbnet0807

» **LE CLUB 100% MAG**
Ven 3 Juin - 15:27 par jennity

» Carefour du 3 au 16 mai 2016
Ven 29 Avr - 10:26 par *mimi*

» Carrefour du 19 au 25 avril 2016
Ven 15 Avr - 14:45 par *mimi*

» Carrefour du 12 au 18 avril 2016
Ven 8 Avr - 15:08 par *mimi*

» Trnd Test kit old el paso
Ven 25 Mar - 9:50 par *mimi*

» Carrefour le lien du 22 au 28 mars 2016
Ven 18 Mar - 16:34 par *mimi*

» Carrefour le lien du 15 au 28 mars 2016
Ven 11 Mar - 16:29 par *mimi*

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 792 le Jeu 14 Mar - 18:59
Mots-clés
carrefour loisirs yves senseo kiabi code france leclerc catalogue nespresso photo rocher TASSIMO noel auchan photos dessous prix intermarché quelle suisses tati amazon gratuit cadeau redoute
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Connaissez-vous le Club DHS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andre404
tête débutante

MessageSujet: Connaissez-vous le Club DHS ?   Sam 13 Déc - 22:04

Bonjour,

J'ai découvert récemment un club d'achat, le Club DHS, et je suis carrément emballé ! Ce club fonctionne avec une carte de fidélité (gratuite), qui est valable non seulement sur un grand nombre de sites internet (carrefour online, sephora ou mrgooddeal par exemple) mais aussi, et c'est une nouveauté, dans des boutiques réelles. Cette carte reste "virtuelle" si vous ne commandez que sur internet.

Cette carte, qui est totalement gratuite, vous permet de faire des achats via le site de DHS Club comme sur un site de cashback classique. En achetant via le Club DHS, vous gagnez du cashback à la fois sur des sites internet, mais aussi dans des boutiques réelles. En plus du cashback, vous gagnez des points de fidélité, qui peuvent ensuite être convertis en argent.

Vous pouvez parrainer de nouveaux adhérents : dès qu'un adhérent que vous avez parrainé effectue un achat avec sa carte, que ce soit sur internet via le site DHS ou dans un magasin réel acceptant la carte, vous gagnez des points de fidélité.

Un point très fort à mon avis, c'est que vous pouvez également parrainer des magasins (réels ou internet) et ainsi gagner de l'argent sur les ventes du magasin.

C'est donc beaucoup plus intéressant qu'un simple site de cashback, puisque non seulement vous gagnez de l'argent sur vos achats, mais aussi sur les achats de vos filleuls, et ce, à la fois sur des sites internet, mais aussi dans des boutiques réelles ! Et ces avantages sont pour les membres gratuits, dits "membres associés". Vous avez également la possibilité de vous constituer un revenu complémentaire plus conséquent en devant membre VIP. Un membre VIP fait la promotion active du Club DHS. Pour cela, il est aidé par ses parrains, dont les revenus ne progresseront que si lui-même progresse.

Si vous souhaitez vous inscrire gratuitement, je vous propose de passer par mon lien de parrainage :

et je vous contacterai pour vous indiquer comment activer votre carte club DHS pour pouvoir effectuer vos achats via le club DHS et profiter des avantages associés. SI vous êtes intéressé, je vous parlerai également du fonctionnement du site lorsque l'on choisit de devenir membre VIP.

Essayez, vous n'avez rien à perdre et tout à gagner !

Dernière édition par andre404 le Mar 4 Jan - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre404
tête débutante

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Jeu 1 Jan - 19:26

Pour toute information, n'hésitez pas à me contacter sur

naelis
méga tête

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Jeu 1 Jan - 19:41

la belle arnaque :roll:
andre404
tête débutante

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Jeu 1 Jan - 19:46

Bonsoir,

Pourquoi cette affirmation gratuite ?
mag41000
Tête indispensable

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Jeu 1 Jan - 20:00

Oui, c'est sûr que le gain augmente en étant membre VIP, mais pour être membre VIP, il faut souscrire à une adhésion ^^ donc payer ...
andre404
tête débutante

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Jeu 1 Jan - 20:02

Pourquoi dès qu'on parle de vente directe les gens crient à l'arnaque ? Le principe est simple et tout à fait honnête : le club DHS obtient des prix de gros dans les magasins affiliés grâce au volume d'achat généré par ses adhérents. Et il a choisi la vente directe pour promouvoir sa carte de fidélité : il rémunère les adhérents qui font connaître la carte et fournit les outils marketing pour pouvoir développer son réseau de distribution.

Donc, où est l'arnaque ? Le produit est bien réel, des grandes enseignes sont affiliées. Simplement, les adhérents qui le souhaitent sont payés et soutenus pour distribuer la carte de fidélité. Plus quelqu'un distribue de cartes et donc génère de volume d'achat, plus il gagne d'argent.

Le principe est l'affiliation, c'est pourquoi j'ai fourni un lien, en précisant bien que c'est un lien d'affiliation.
mag41000
Tête indispensable

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Jeu 1 Jan - 20:08

Y'a t'il un site du genre dhsclub.fr pour que l'on puisse mieux connaître ??

Je te demande ça car quand je tape " DHS Club " sur ggogle, je n'est aucun lien commercial, que des forums pour inscription ou forum d'arnaque ....
andre404
tête débutante

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Jeu 1 Jan - 20:19

Oui, OK il faut payer pour être membre VIP, car DHS fournit tous les outils marketing et l'infrastructure, un site web, etc. pour que le membre VIP puisse mettre en place son activité, ce qui n'est pas gratuit.

Et il faut savoir que lorsque l'on a affilié 2 VIP, on se retrouve automatiquement à l'équilibre. Comme affilier plus de VIP directement sous soi n'apporte rien de plus, les parrains qui se trouvent au dessus et qui ont déjà leurs 2 VIP rattachent les nouveaux prospects sous les filleuls.

Du coup, il y a un gros soutien des parrains pour aider les filleuls à développer leur réseau.

En tous cas c'est transparent au niveau du plan de paiement, et moi je suis en confiance. Mon parrain, qui est VIP depuis 2 mois, a déjà un revenu mensuel de 41$.

De toutes façons, l'inscription non VIP est gratuite, donc ça n'engage à rien. Quant au paiement en tant que VIP il est le suivant : 70$ pour entrer, et ensuite 25$ par mois (tant qu'on n'a pas 2 VIP). On paye chaque mois, et si on n'est pas satisfait on ne paye pas et on perd le statut VIP.

Il y a pleins de gens qui gagnent de l'argent comme ça. Ca existe depuis 11 ans aux USA, ça arrive en France et je suis persuadé qu'il y a une bonne opportunité.

Et on peut affilier des commerçants rééls et toucher des commissions sur les ventes. En plus pour les commerçants c'est intéressant, car il ne payent le club DHS que s'ils vendent grâce à lui.

Et pour finir, il y a des gens REELS derrière le club DHS. Dès que vous êtes VIP vous pouvez contacter vos parrains, par email, par skype, et vous avez leurs noms.
andre404
tête débutante

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Jeu 1 Jan - 20:20

Bien sûr, voici le lien vers le site officiel :

http://www.dhs-club.com/

Par contre si jamais vous vous inscrivez, ce serait très sympa de passer par mon lien :

andre404
tête débutante

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Jeu 1 Jan - 20:22

Je rajouterai aussi que l'équipe française de membres VIP est super motivée et super dynamique. On peut poser des questions, on a des aides pour l'affiliation de nouveaux VIP.
mag41000
Tête indispensable

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Jeu 1 Jan - 20:40

Donc, il faut payer ?
andre404
tête débutante

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Jeu 1 Jan - 21:00

Oui, tout à fait. Jusqu'au moment où on a 2 VIP.

Mais tu as dû voir que c'est du sérieux sur le site web officiel ?
andre404
tête débutante

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Jeu 1 Jan - 21:01

Sachant que toute la hiérarchie de parrains fait le max pour trouver des VIP aux filleuls.
kprisetjerem
tête chercheuse

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Jeu 1 Jan - 21:04

Shocked
mag41000
Tête indispensable

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Jeu 1 Jan - 21:55

Oui DHS Club à l'air serieux, mais bon, il faut payer et une adhésion + tout les mois, et c'est pas 1€ ça c'est le gros hic ^^
andre404
tête débutante

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Jeu 1 Jan - 22:09

Certes. Mais il faut considérer que DHS met à la disposition des membres VIP toute une infrastructure et la possibilité de vendre un vrai produit.

Il ne faut pas rêver, on parle ici d'un vrai travail, avec derrière une structure sérieuse. Si l'on prend le cas d'un magasin réel qui utiliserait une franchise d'une grande marque (cf les chaines de salons de coiffure ou de vente de lunettes) pour augmenter ses ventes et profiter de la visibilité de l'enseigne, lui-même paye pour tous ces services.

Ici c'est la même chose, vous avez accès à la puissance d'un groupe, à la possibilité de vendre un produit sur lequel sont affiliées des grandes marques, mais forcément tout ça a un coût.

Quelle que soit l'activité professionnelle à votre compte que vous souhaitiez développer, le démarrage n'est JAMAIS gratuit. Même chercher un travail salarié coûte de l'argent : transport pour aller aux entretiens, frais de présentation (costumes), paiement de la poste pour les lettres de motivation, ...

Avec le DHS Club, vous payez, c'est sûr, mais on vous propose rapidement de parvenir à l'équilibre.

Pour revenir au "bonjour l'arnaque" du début de la discussion, je dirais qu'une adhésion à 1euro, là ce serait l'arnaque. Ici, vous payez votre adhésion, mais si vous travaillez, en développant votre réseau, ça devient vite rentable.

En tous cas j'ai des exemples de parrains qui gagnent de l'argent, et personnellement je suis convaincu.
mag41000
Tête indispensable

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Jeu 1 Jan - 22:17

Vous me parlez là de vendre un vrai produit, de souscrire à une cotisation mensuelle, alors que votre première annonce fait l'objet de cash back, carte de fidelité ....
andre404
tête débutante

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Jeu 1 Jan - 23:33

Effectivement, un petit résumé s'impose pour ne pas entretenir la confusion !

Le Club DHS permet de gagner du cashback et des réductions en achetant sur des sites internet ou des boutiques réelles. L'adhésion est GRATUITE, ça ne coûte rien. En plus de gagner du cashback et des points de fidélité, on peut aussi parrainer d'autres membres. Tout ceci dans le cadre de l'adhésion gratuite, qui donne droit à la carte de fidélité.

Pour ceux qui veulent aller plus loin (et c'est le sujet de nos derniers échanges, qui sont partis d'une accusation de malhonnêteté venant de naelis, que j'ai compris comme concernant l'adhésion en membre VIP), il est possible de travailler de chez soi pour le club DHS en faisant la promotion active du club en distribuant la carte de fidélité (par parrainage donc), et en créant son réseau de distribution de la carte. C'est l'adhésion en tant que membre VIP, qui est payante, comme on l'a vu. Mais en aucun cas il ne faut payer pour profiter du cashback en tant qu'acheteur !

Donc vous pouvez tout à fait vous inscrire en tant que membre gratuit, comme je le disais dans mon premier message, pour profiter des avantages du club DHS et du cashback. C'est strictement gratuit et sans aucun engagement. L'inscription VIP s'adresse à des gens motivés qui veulent se créer un revenu complémentaire, et implique une certaine somme de travail (à domicile) pour y arriver.
Touille
Administratrice

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Ven 2 Jan - 9:23

Bonjour,

Cette allusion à l'arnaque provient manifestement du fait que sur ce forum, nous nous efforçons d'orienter nos bons plans vers l'aspect économique du budget familial et non sur une petite activité rémunératrice. Voilà pourquoi votre suggestion pourrait attirer certains de nos membres dans sa version gratuite (c'est-à-dire dans sa version cashback) mais vous risquez un vrai fiasco pour l'investissement financier que représente l'accès VIP de votre club. N'en soyez pas étonné, ce n'est simplement pas la priorité de nos membres.
Bonne continuation.
http://auroyaumedujeu.e-monsite.com/
Rubi
tête chercheuse

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Ven 2 Jan - 9:33

Embarassed
andre404
tête débutante

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Ven 2 Jan - 11:21

Tout à fait. Mon premier message parlait effectivement de la partie gratuite du Club DHS, à savoir le cashback, qui est réellement un bon plan à mon avis.

J'espère ne pas avoir pollué le forum en parlant de l'activité VIP.
Caroline
tête débutante

MessageSujet: Opportunité Club shop DHS Réponse à André404   Lun 2 Mar - 23:16

Bonjour André404
J'étais jusqu'à aujourd'hui intéressée par DHS. mais en vous lisant j'ai des doutes quant à pouvoir gagner un revenu grâce à cette organisation.
Vous dites que votre parrain gagne 41§ en deux mois !!!!!!! Mais c'est rien du tout ça !!!! 20.5§ par mois, c'est un coup à mourir de faim sans blague.
Pouvez-vous m'expliquer tout ça ?
Bonne soirée
Caroline
tête débutante

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Mar 3 Mar - 9:37

En tous cas c'est transparent au niveau du plan de paiement, et moi je suis en confiance. Mon parrain, qui est VIP depuis 2 mois, a déjà un revenu mensuel de 41$.

Bonjour André404
J'étais jusqu'à aujourd'hui intéressée par DHS. mais en vous lisant j'ai des doutes quant à pouvoir gagner un revenu grâce à cette organisation.
Vous dites que votre parrain gagne 41§ en deux mois !!!!!!! Mais c'est rien du tout ça !!!! 20.50 § par mois, c'est un coup à mourir de faim sans blague. ca va pas
Pouvez-vous m'expliquer tout ça ?
Bonne journée à vous
ramciss
tête débutante

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Dim 4 Avr - 20:43

salut à tous et toutes,
en fait je suis membre VIP du Club DHS, j'y suis depuis deux mois et en ce moment j'ai un "salaire" (rénumération...vous pouvez l'appelez ce que vous voulez) et mon dernier gain était de 131$ et je peux vous montrer mon revenu mensuel et mon bulletin de paie.
ça peut paraître un peu embêtant comme système..Mais je vous garantie que grâce au travail d'équipe ça évolue avec le temps..
Personnellement j'ai hésité pas mal de fois avant de payer les frais d'inscription, mais en ayant confiance à mon "Builder Team Coach" (entraîneur d'équipe) j'y ai foncé, et avec une formation assez facile et un encadrement bien élucidé j'y avance et je suis maintenant à 131$...
Franchement je m'y trouve parce que je vise loin et je veux arriver à construire mon réseau peu à peu et sur de bonnes bases.
vous pouvez qund même vous vous inscrir gratuitement et jeter un coup d'oeil, et pourquoi pas discuter avec des VIP anciens, et des entraîneurs d'équipes.
**cette vidéo peut vous éclaircir un peu le système sur lequel est basé DHS:

http://www.puissanceweb.info/conf/Presentation_D.H.S.swf.html

**pour faire votre inscription gratuite vous pouvez utiliser mon lien: (avec l'autorisation de andre404)

http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/AR4843414

** et je suis toujours disponible sur skype pour toutes vos questions : ramciss2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez-vous le Club DHS ?   Aujourd'hui à 17:47

Connaissez-vous le Club DHS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1